A qui s’adresse la Télé-Assistance ZW3D ?
Tout le monde peut télécharger la Télé-Assistance ! Attention cependant, seuls les clients GP Software ayant leur(s) licence(s) ZW3D à jour peuvent en bénéficier.
A quoi ça sert ?
C’est très simple ! Après avoir téléchargé la Télé-Assistance, il vous suffit de l’éxécuter sur votre ordinateur, et de nous appeler au 04.72.33.38.74. Notre équipe d’experts est à votre écoute du lundi au vendredi de 8H00 à 18H00. Grâce à la Télé-Assitance, nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur via un code que vous nous transmettez. De ce fait, nous pouvons analyser votre problème rapidement et vous dépanner en direct !
Informations supplémentaires
Nous travaillons avec la Télé-Assistance TeamViewer en dernière version. Si vous possédez déjà un TeamViewer sur votre odrinateur, pas besoin de télécharger le nôtre ! Il vous suffit simplement de nous transmettre vos ID et mot de passe TeamViewer (générés aléatoirement).
Vous avez peur des intrusions ? Nous vous inquiétez pas. Nous ne pouvons pas prendre la main sur votre ordinateur sans le mot de passe de TeamViewer, et il est régénéré à chaque nouvelle session. De plus, notre exécutable ne tourne pas en permanence, mais seulement à votre demande.